9 mai 2014 à 15:09

Week end du 8 mai chargé chez les Jeunes

Les U13 en Finale au stade Auxerre, les U10 7e à Coulanges

Les U7 se sont déplacés le samedi 10 mai à Fourchambault pour un plateau composé de 6 équipes.

1 équipes Vauzelliennes coaché par Simon Dremeau et Guillaume Lebrun ont été à l'écoute. 4 victoires, 1 nul et 1 défaite ont enjoué nos jeunes pousses et les parents.

En déplacement pour le tournoi multisurface du 10 mai à Coulanges, les U9 ont réalisé une journée presque que parfaite. Comportemennt et écoute ont permis de terminer la journée en Finale. Malheuresement après avoir battu Nevers en 1/2, nos jeunes pousses n'ont pas pu réitérer la même performance face à l'AFGP en Finale.

Les U10 ont joué le 8 mai à Coulanges sur 3 surfaces différentes pour ce tournoi atypique.

Le matin après 2 victoires (contre Snid et Coulanges), 1 nul (contre St Père) et 2 défaites (contre Cosne et Guérigny) en salles, les 6 équipes se sont retrouvés sur le beach soccer. Une réelle découverte pour nos jeunes pousses qui ont démontré leur possibilité physique et leur écoute des consignes. 3 victoires ( contre Cosne, St pére et Coulanges) et 2 défaites (contre Snid et Guérigny) concluait cette matinée avec l'espoir de jouer les 1/2 finales.L'après midi fut plus conventionnelle sur Herbe. Après 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite, les vauzelliens ont fini a une 4e place à 1 point de la 2e place et battu au goal average pour la 3e place. Malgré une certaine frustration, ils ont réussi à se remobiliser pour gagner le match pour la 7e place du tournoi.

Le 10 mai 2 équipes U11 se sont déplacés à Imphy pour jouer face au SNID, Marzy et Coulanges. L'équipe 1 réalise le sans faute avec 3 victoires, 11 buts marqués et 0 encaissés. L'équipe 2 ont gangé leur 1er match et ont tenue le choc face au SNID 2 supérieur mais match nul au final.

Les U13 A en déplacement Dans l'Yonne le 8 mai a réalisé un très beau parcours en terminant en Finale. Avec un super état d'esprit et de belles prestations en phase de poule, cette génération composé de beaucoup de 1ere année réalisent en cette fin de saison des résultats très encourageant et satisfaisant. Plaisir partagé par des parents qui nombreux ont fait le déplacement.

le 10 mai un match nul 2-2 contre le SNID.

Les U13 B comme les U10 ont joué le tournoi de coulanges le 8 mai. Tournoi difficile sans victoire et la dernière place.

le 10 mai ils se sont reconforté dans la victoire contre l'entente Chantenay/St Pierre .

Enfin les U18 ont remporté leur 1er match de poule en coupe de la nièvre à Clamecy. Victoire 4-1