7 octobre 2014 à 06:39

L'entente U15 avec Marzy au travail

Depuis le 20 aout, sous l'impulsion de Sébastien Flock (Marzy), Olivier Cassier et Guillaume Jully, les 2 clubs en manque d'effectif pour la catégorie U15 travaillent ensemble dans le but de permettre à leurs jeunes respectifs de pratiquer leur sport favori.

8 Vauzelliens complété de 2 recrues et de 4 jeunes découvrant le foot ont été rejoint par 6 Marzyats pour former un groupe très jeunes (seulement 3 2ième année).  Après 3 matchs amicaux et 2 matchs de championnat difficile en accès ligue, les éducateurs constatent la progression du groupe.

Il faudra forcément du temps avant d'obtenir des résultats comptable. L'objectif est donc dans un 1er temps de construire un groupe de copains contents de se retrouver à l'entrainement et de se faire plaisir en match. Pour cela 2 à 3 entrainements par semaine leur permet de travailler athlétiquement et sur le fond de jeu.

Bon courage à ce groupe et à cette entente qui nous l'espérons permettra à notre club de combiner nos valeurs qui sont l'Elite et le Foot pour tous.