16 octobre 2016 à 23:34

Dernier match Brassage U15 série 1

L'entente recevait Nevers Challuy, leader de la poule, samedi au stade de la Simmonerie à Marzy.

Les locaux entamés parfaitement le match avec un pressing haut qui gêna les joueurs de Challuy, malgré 3 grosses occasions l'entente ne parvenait pas à ouvrir le score. C'est d'ailleurs Challuy, sur une contre attaque rapide, qui débloqua le tableau d'affichage. La suite de la mi-temps fut plus laborieuse, dominé totalement par Nevers Challuy, qui porta la marque à 3-0 à la mi-temps.

Les visiteurs alourdissaient le score dès le début de deuxième mi-temps, mais alors que l'on pensait le match plié, les locaux trouvèrent des ressources mentales pour revenir dans le match. La deuxième mi-temps sera d'ailleurs complètement dominés par les locaux. Guillaume Bussière par deux fois et Théo Avril marquèrent pour l'entente. Malheureusement Challuy remarqua aussi deux fois entre temps pour un score final de 6-3.

Un résultat encourageant contre une équipe de Nevers Challuy vraiment de qualité.

Pour l'équipe de l'entente Marzy/Vauzelles sa 3ème place en brassage l'envoie en poule Basse pour la suite de la saison.

Pierre Martinet