14 août 2017 à 12:41

U18 - Reprise, Coupe Gambardella et Access Ligue

La catégorie U16/U17/U18, emmenée cette année par le duo Frédéric Quillard (ex-La Charité) et Frédéric Croisier démarre sa saison, ce soir, à 18h, au Stade des Ateliers.

Cette semaine de reprise sera composée de 3 entraînements et un match amical. L'entraînement de ce soir aura lieu, exceptionnellement, au Stade des Ateliers, en raison de l'entraînement de l'équipe Seniors à Francheville. Quant aux entraînements de mercredi et jeudi, ils auront lieu, à Francheville, avec un horaire matinal (10h30). Cette première semaine de préparation sera ponctuée par un match amical, samedi matin, à 10h30, à Imphy face au SNID.

La compétition officielle reprendra le samedi 9 septembre, avec le 1er tour de Coupe Gambardella et un déplacement à Fourchambault, pour affronter l'AFGP.

Le championnat reprendra le samedi 16 septembre, à 15h, avec la réception du SNID. Après une 1ère place acquise la saison dernière, en Série 1, les Vauzelliens retrouvent le championnat U18 Access Ligue, composé de l'AFGP 58, Stade Auxerre, Clamecy, Nevers-Challuy, FC Paron, FC Sens, SNID US de Varennes (Yonne), et US Joigny.

Intégralité du calendrier : Calendrier U18 Access Ligue