1 septembre 2017 à 15:35

PROGRAMME DU WEEKEND - Reprise des championnats Seniors !

Ce weekend, les Seniors reprennent leurs championnats respectifs tandis que les U15 et les U18 jouent en match amical.

Samedi 2 septembre 2017, 18h15

Match Amical

ASA Vauzelles (U15) - Entente Saint-Benin/La Machine, 18h15.

U15.jpg

Les joueurs de Olivier Pétillot, Roland Corde et Joris Mazzei attaquent dès demain leur saison par ce match de préparation contre l'Entente Saint-Benin/La Machine. L'objectif est d'être prêt pour la reprise du championnat U15 Access Ligue, le 16 septembre.

Samedi 2 septembre 2017, 17h15

Match Amical

AS Moulins - ASA Vauzelles (U18)

Initialement prévu à Vauzelles, le match des U18 aura lieu à Moulins, à 17h30. Il s'agit du dernier match de préparation avant la reprise de la compétition en Coupe Gambardella, la semaine prochaine.

Départemental 3, Groupe A

AS Pouilly/Loire - ASA Vauzelles C

Après de bons matchs de préparation, l'équipe réserve Vauzellienne se déplace chez Pouilly, habitué à la Départemental 2. Le championnat des Rouge-et-Blanc s'annonce très intéressant avec une poules homogènes. La présence de 6 équipes promues ne garantit pas un championnat facile car le FC Cosnois, Premery ou encore Chaulgnes peuvent prétendre à la montée. La saison dernière, Pouilly s'était imposée à l'aller (2-4), comme au retour (0-4).

Départemental 1

ASA Vauzelles B - FC Château-Chinon-Arleuf

Arbitre : Cilio DIAS

Après 4 matchs de préparation à l'extérieur, l'équipe emmenée par Omar Tchier et Guillaume Branlard entame son championnat à domicile, face à Chateau-Arleuf. L'objectif des Rouge-et-Blanc est d'éviter de reproduire le même début de saison dernière, 6 défaites lors des 6 premières journées. Le FCCA quant à eux, retrouvent l'élite, un an après l'avoir quitté. Lors de l'exercice 2015-2016, les Vauzelliens l'avaient remporté 1-3 dans le Morvan puis 3-0, au match retour, à la maison.

Régional 3, Poule A

C. S. Corbigny - ASA Vauzelles

Arbitres : Soufian AKAROUCHE, Jean-Manuel FERNANDES (Assistant 1), Emmanuel RABEUX (Assistant 2)

Après 2 Tours de Coupe de France, l'ASAV lance enfin sa saison de Régional 3. Les hommes du tandem Guillaume Lebrun/Bruno Moret se déplacent chez le Champion de Nièvre en titre, le CS Corbigny qui a réalisé une saison quasi-parfaite dans l'ex-Promotion de District. Les corbigeois retrouvent le niveau Régional après 8 saisons passées en District. L'ASAV quant à elle va vouloir continuer sur leur dynamique de Coupe et continuer à engranger des victoires ce qui ne sera pas une mince affaire.