2 octobre 2017 à 14:37

U18 - Qualification en Coupe Gambardella, sans difficulté

Ce samedi, au Stade des Ateliers, avait lieu le 2e tour de la coupe Gambardella entre l'ASA Vauzelles et l'Entente ESN/La Machine/Saint-Benin.

C'est avec une équipe remaniée pour palier aux absences des U16 (non qualifiés en Gambardella) et quelques blessés que les jeunes vauzelliens attaquent la rencontre contre l'Entente ESN/La Machine/Saint-Benin qui ne compte que 10 joueurs sur le terrain.

Le début du match est un peu poussif des 2 côtés mais les Rouge-et-Blanc sont toutefois les premiers en action en se créant les meilleures occasions qui n'aboutissent malheureusement pas. Il faut attendre la 20e minute pour que l'ouverture du score arrive par Oscar Boudéroua, légèrement excentré côté gauche, qui enchaîne contrôle orienté et frappe suite à une belle passe longue de Matteo Jousset. Un deuxième but sera inscrit 10 minutes plus tard par Mohamed Ramadan, suite à un beau mouvement côté gauche et une passe dans l'intervalle d'Oscar Boudéroua. Le score restera à 2-0 jusqu'à la mi-temps.

Dès le début de la 2ème mi-temps, les vauzelliens appuient nettement sur l'accélérateur et marque une première fois à la 50e par Enzo Boilard qui reprend du plat du pied une passe d'Oscar en débordement côté gauche. 2 minutes plus tard, c'est le contraire, Enzo Boilard déborde côté droit et passe dans l'axe à Oscar Boudéroua qui inscrit son 2ème but de l'après-midi.

A partir de ce moment là, le match est à sens unique et 3 nouveaux buts sont inscrits par Rémi Bonnot (73e), Matteo JOUSSET (74e) et Enzo Boilard (85ème) pour un score final de 7-0.

Le prochain match aura lieu samedi prochain, à domicile, en championnat U18 Access Ligue, contre Paron.