8 février 2018 à 21:56

FUTSAL - L'ASAV, les finales à 100% !

La saison de Futsal a souri aux équipes jeunes de l'ASAV.

Malgré l'impossibilité de s'entraîner en salle, toutes les catégories Jeunes (U11, U13, U15 et U18) auront 1 équipe représentée lors des finales départementales de Futsal. Aucun autre club du département n'a réussi cet exploit.

En U11, l'ASAV sera opposée à Premery, FC Nevers 58, La Charité, l'AFGP 58 1 et 2 et Cosne, samedi matin, à Garchizy sous forme d'un mini-championnat. Dans l'après-midi, à Garchizy toujours et dans le même format, les U13 affronteront FC Nevers 1 et 2, AFGP 1, 2 et 3, Cosne et La Machine.

Tandis qu'en U15 et U18, les finales se dérouleront le samedi 17 février, à la Maison des Sports avec 4 équipes à chaque fois. En U15, le carré final sera SNID, ASAV, Saint-Pierre et Cosne, tandis qu'en U18, les 4 qualifiés sont l'ASAV, Guérigny, l'AFGP et Nevers.

Par ailleurs, les U18 se sont également qualifiés pour la Finale Régionale à Semur-en-Auxois qui aura lieu Dimanche après-midi.