8 septembre 2018 à 12:04

SENIORS - Un bon cru aux Ateliers

Deuxième journée des championnat, ce weekend pour les 3 équipes vauzelliennes. L'équipe A reçoit Chablis, l'équipe B, en lever de rideau reçoit Pougues et l'équipe C se déplace à Clamecy.

SENIORS A

RÉGIONAL 3 - Poule A

2e journée, Dimanche 9 septembre 2018, 15h00

ASA VAUZELLES - AS CHABLISIENNE

STADE DES ATELIERS

Auteur d'une bonne entame de saison et d'un match solide au Stade Auxerrois, l'ASAV va vouloir confirmer ce dimanche contre l'AS Chablisienne. Championne de Départemental 1 dans l'Yonne, l'équipe entraînée par Cédric Hengbart, ancien joueur de Caen, Auxerre et Ajaccio et qui a joué plus de 200 matchs en Ligue 1, s'était vue refuser la montée au niveau régional 3 dans un premier temps avant d'être réintégré suite à une décision du CNOSF. Auteur d'une très belle saison au niveau départemental (18 victoires - 6 nuls - 2 défaites), l'équipe icaunaise n'a plus connu la défaite depuis novembre 2017, en championnat. Les locaux sont donc prévenus et devront se montrer efficace à domicile.

SENIORS B

DÉPARTEMENTAL 1

2e journée, Dimanche 9 septembre 2018, 13h00

ASA VAUZELLES - ASC POUGUES

Après un match nul concédé dans les arrêts de jeu contre Coulanges, les hommes d'Omar Tchier et Guillaume Branlard reçoivent une 2e fois de suite. Cette fois, c'est Pougues qui se présente aux Ateliers. Les Visiteurs ont connu des débuts difficiles avec une défaite, à domicile, contre Guérigny (1-4). Les Locaux souhaiteront faire le plein de points à domicile avant leur premier déplacement, dimanche prochain, à Fourchambault, pour un 3e derby consécutif.

SENIORS C

DÉPARTEMENTAL 3 - Poule A

2e journée, Dimanche 9 septembre 2018, 13h00

AS CLAMECY C - ASA VAUZELLES C

Dans ce match des réserves, les hommes de David Menuel et Laurent Bernard auront à coeur de faire oublier le manque d'efficacité de la semaine dernière. En effet, en concédant le nul face à Sauvigny B, les Vauzelliens ont eu un goût d'inachevé. Face à eux, Clamecy C. Maintenue dans les dernières journées, la saison dernières, l'équipe de la Cité des Flotteurs n'ont pas connu un meilleur début de championnat avec une défaite, dimanche dernier, 4-2, à Pougues B. Gare au réveil des Jaune-et-Bleu.