15 septembre 2018 à 22:16

La victoire en terre Morvandelle

Pour leur premier match et premier déplacement de la saison, nos joueurs se déplaçaient à Corbigny pour affronter les locaux.

Le temps était idéal pour pratiquer le football sur une pelouse que bien des clubs peuvent envier.

Le staff technique avait mis en garde les joueurs pour éviter le match piège que l'on craignait.

Pendant les 10 premières minutes chaque équipe se créait une occasion qui permettait aux gardiens de se mettre en vue.

L'ASAVauzelles mettait son emprise sur le match et se créait plusieurs occasions de buts mais ne parvenait pas à conclure.

Et sur un coup franc anodin à 30 mètres Corbigny ouvrait le score à la 33eme minute.

Nos joueurs maintenaient leur pressing et un nouveau ballon finissait sa course sur le poteau.

Alors que l'on pensait que le score ne changerait pas avant la mi temps, Vivien délivrait l'équipe et égalisait.

Au retour du vestiaire après quelques ajustements, les vauzelliens reprennent l'emprise du match et sur un coup franc de Lucas à la 47eme minute, Paul permet à l'équipe de prendre l'avantage.

Nos joueurs essaieront jusqu'à la fin du match de se mettre à l'abri d'un retour, mais l'excellent gardien adverse avortera toutes les occasions.

Les nombreux supporters Vauzelliens trembleront jusqu à la fin, mais les joueurs locaux n'inscriront pas d'autre but.

Score final 2 à 1 pour Vauzelles. Félicitations aux joueurs présents. La saison ne fait que commencer et chacun apportera sa contribution à l'équipe.

Merci au club de Corbigny pour son accueil et bonne saison à eux.

Les éducateurs U15