16 décembre 2014 à 04:21

3 catégories sur 4 qualifiées pour les finales départementales Futsal

U11 :

1/2 finales le samedi 13/11 à Guérigny (ASAV, GUC, Coulanges, Marzy) (photo)

Qualification logique de nos U11 grâce à une défense hermétique (0 buts encaissés en 5 matchs) et une gestion du groupe très bien amenés par les éducateurs. 3 victoires et 2 nuls permettent de terminer 1er exæquo avec Marzy. Plus de rigueur dans la finition et dans l'application des règles collectives auraient permis de se metter à l'abri plus tôt mais l'essentiel est là.

L’équipe 2 a fait le travail en ne perdant qu'un seul match contre notre équipe 1. Il finissent la journée 3e avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Avec ce groupe de qualité, le casse tête peux commencer pour sélectionner les joueurs qui joueront la finale.

Finale le 24/01 matin

U13 :

1er tour le 29/11 à Pouilly

Qualification pour les 1/2 finales grace à une victoire en confrontation direct avec Guérigny. La journée à permis à tous les joueurs de pratiquer le football d'une autre façon.

1/2 Finales le Samedi 13/11 à Pouilly (ASAV, AFGP, Coulanges, Premery)

Qualification pour la finale de nos U13. Le jeu proposé par les vauzelliens tout au long de cet après midi était très plaisant. il n'a manqué qu'une chose la finition ce qui aurait pu couté cher. En effet dominé n'est pas gagné et le 1er match fut le cas contre prémery avec une défaite 2-1. Le 2nd contre Coulanges fut autant compliqué dans le dernier geste 0-0 et victoire aux pénaltys. Enfin le match qui paraissait le plus compliqué fut bien géré avec une victoire 1-0 contre l'AFGP. Finale le samedi 24/01 après midi

Finale le samedi 24/01 après midi

U15:

1/2 finales le Dimanche 7/11 à Garchizy (Nevers Foot, ASAV, Corbigny)

Qualification logique grâce à une victoire contre Corbigny  4-0. Ce match couperet a été maitrisé 15 minutes sur les 17 . En effet par manque de réalisme pendant 6 minutes et en menant que 1-0, nos jeunes se sont fait peur pendant 2 minutes où Jason notre gardien maintenait le score. Après l'orage, 3 buts de l'entente permis le soulagement et aborder le dernier face à Nevers  plus tranquillement. Ce dernier match sans pression pour le 2 équipes déjà qualifiés aurait du être intéressant pour nos jeunes. Et malgré l'ouverture du score de l'entente, le match était à sens unique pour des neversois individuellement au dessus contre des vauzelliens trop tendre et timide pour pouvoir rivaliser.

Finale le samedi 17/01

U18 :

1/2 finales le Dimanche 14/11 à Garchizy (Coulanges, Nevers foot, ASAV, La Charité)

déception pour nos U18 mais la tache était déjà difficile sur le papier. En effet, Nevers présentaient 2 équipes de niveau régional et La Charité également. Restait le match de coulanges qui devait être à la portée de nos jeunes mais là également ils n'ont pu hisser leur niveau de jeu habituel.