27 avril 2018 à 12:58

WEEKEND DE L'ASAV - Un long weekend avec le Tournoi en point d'orgue.

Le weekend vauzellien va être très chargé. En effet, toutes les équipes ou presque sont sur les terrains, des U7 aux Seniors C.

JEUNES

Samedi 28 avril 2018

Les U7 retrouvent les pelouses après une très longue pause due notamment aux vacances scolaires.La catégorie débutante se déplace pour un plateau à Chaulgnes.

Les U9 sont dans le même cas que les U7 et retrouvent le chemin des plateaux, à Premery.

Les U11 A quant à eux, éliminés en demi-finale de coupe départementale par une excellente équipe de Cosne, seront au repos. En effet, leur match contre Corbigny a été déplacé en raison d'un grand nombre d'absents dans les rangs vauzelliens. L'équipe B quant à elle reçoit la JS Marzy B, aux Ateliers ainsi que l'Entente Moulins et l'AFGP C.

Les U13 disputent 2 matchs le matin, à domicile également. L'équipe A reçoit le FC Nevers 58 B tandis que l'équipe B reçoit Guérigny B.

Les U15 sont quant à eux, au repos.

Les U18 se déplacent à Varennes dans un match crucial dans la course au podium.

Dimanche 29 avril 2018

Dimanche matin, les U18B reçoivent l'Entente ESN/La Machine/Saint-Benin, à 10h30, dans l'optique de repartir sur une pente ascendante.

Mardi 1er mai 2018

Mardi, les U11 et U13 disputent le désormais traditionnel Tournoi Alain Liancier organisé par l'ASAV. Au programme, 12 équipes en U11 : FC Nevers 58 (2 équipes), FC Saint-Doulchard (2), FC Avord, RC Nevers-Challuy, JS Marzy, US Coulanges, AFGP 58 et l'ASA Vauzelles (3)

et 14 équipes en U13 : FC Nevers 58 (2 équipes), La Machine, le SNID, JS Marzy, Bonnes, Bourbon-Lancy, Coulanges, Beffes, AFGP 58, Guérigny, Saint-Doulchard et l'ASA Vauzelles (2).

SENIORS

REGIONAL 3 - Poule A

US TOUCY - ASA VAUZELLES A

L'équipe fanion se déplace à Toucy, lanterne rouge de Régional 3. Les hommes de Guillaume Lebrun et Bruno Moret ont retrouvé le chemin de la victoire, le weekend dernier, face à La Charité B (1-0) et sont classés à la 4e position de leur groupe à 2 points d'Avallon, 2e et 10 du leader Joigny.

DEPARTEMENTAL 3 - Poule A

ASA VAUZELLES C - FC International Nevers

Après un succès contre Saint-Pierre, les hommes de Manu Baia ont de nouveau chuté, sur le terrain du FC Cosnois, la semaine dernière (1-2). La réception de l'Inter Nevers doit sonner la révolte vauzellienne à qui, il ne reste plus que 3 matchs pour terminer à la meilleure place possible.