8 septembre 2018 à 21:55

Ultime Match avant la reprise

Ce samedi était l'occasion pour les coachs des U15 de procéder à quelques réglages à l'occasion du dernier match de préparation à Avord.

Sur une pelouse en très bon état, nos jeunes ont joué 3 mi temps de 25 minutes et les 15 joueurs présents ont pu être testés à différents postes.

Sur le 1er tiers temps, les jeunes appliquaient bien les consignes en oubliant la percussion devant le BUT, et se voyaient mener 1 à 0 sur une des rares incursions des joueurs d'Avord.

Le deuxième tiers temps commençait de la plus mauvaise des façons puisque L'ASAV engrengeait coup sur coup 2 nouveaux buts.

Nos jeunes réagissaient alors et parvenaient à remonter au score pour arriver à la fin de ce tiers temps au score de 3 à 3.

La fraîcheur des Vauzelliens leur permettait de dominer collectivement le 3ème tiers temps et d'inscrire 3 nouveaux buts avant que les locaux réduisent le score dans les 2 dernières minutes.

Score final 6 à 4 pour l'Asav.

Félicitations aux jeunes présents qui ont tous prouvés l'esprit d'équipe, et qui n'ont jamais baissés les bras dans la difficulté.

A noter que 5 joueurs ont inscrits un but cet après-midi.

Merci au FC Avord pour son chaleureux accueil et bonne continuation pour la saison à venir.

Les choses sérieuses commencent pour notre équipe dès samedi avec la reprise du championnat et un premier déplacement au CS Corbigny.

Les éducateurs U15