18 octobre 2018 à 16:16

[JEUNES] Début du Futsal pour les U11, tour de Coupe pour les U15

Ce samedi, marqué par le début des premières vacances scolaires, peu de monde seront sur les terrains. Seules 3 catégories.

U11 - Premier tour de Festi'Pouss Futsal

2e du Tour Final la saison dernière, les U11 voudront faire aussi bien. Cette saison, le Festi'Pouss modifie sa formule pour permettre à tous les clubs et équipes engagés (42 au total) de profiter de l'hiver pour jouer en salle. Exit la formule qui éliminait 1 équipe par site à chaque tour et place à une formule échiquier. Pour débuter ce challenge, les 3 équipes U11 de l'ASAV joueront ce samedi à l'Espace des Saules de Coulanges, face à 2 équipes de Guérigny et Coulanges.

U15 - Coupe U15 : ASAV - Coulanges

Les jeunes Vauzelliens entrent en lice dans la Coupe U15 à laquelle ils ont terminé finalistes la saison dernière. Pour ce Tour de Cadrage, les joueurs d'Olivier Pétillot, Joris Mazzeï, Roland Corde et Thierry Perronnet reçoivent Coulanges qu'ils ont déjà affronté cette saison en Championnat (victoire 15-0).

U18 B - Départemental 2 : Olympique Saint-Martin - ASAV B

Les joueurs de Lionel Pivert voudront renouer avec le succès face à l'OSM qui n'a glané qu'un seul point depuis le début de saison.