9 décembre 2018 à 12:38

A une minute de la montée dans le temps additionnel

Ce samedi, au stade des ateliers, nos jeunes U15 recevaient leurs homologues de l'afgp.

Si pour les visiteurs, le résultat final n'avait aucun impact sur la suite de la saison, il n'en était pas de même pour les Vauzelliens.

En effet, en cas de victoire ou de match nul, ils s'assuraient de jouer la seconde partie du championnat en ligue.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade puisque après seulement 20 secondes Lilian inscrivait le 1er but pour nos couleurs. Cette première mi temps voyait les deux équipes jouer un jeu collectif sans pour autant concrétiser au tableau d'affichage.

Malgré tout nos jeunes se créaient de bonnes occasions de buts qu'ils peuvent regretter de ne pas avoir su concrétiser.

Au retour du vestiaire, l'Afgp mettait la pression sur notre but et notre gardien sauvait le but.

A la 56 ème minute, après une superbe action collective, Romain inscrivait le second but.

A partir de ce moment, le match s'emballait au tableau d'affichage.

Les visiteurs marquaient un premier but sur un coup franc, qui avait été à retirer, avant d'égaliser à la 71 ème.

Le doute s'installait dans les têtes de nos jeunes, mais Sandro redonnait l'avantage d'une belle reprise à la 73 ème.

Les visiteurs réussissaient à égaliser à 2 minutes de la fin avant de prendre définitivement l'avantage après 1 minute trente d'arrêts de jeu.

L'arbitre sifflait la fin de la rencontre et nos jeunes ne pouvaient que laisser exprimer leur tristesse.

Score final ASAV 3. AFGP 4

Après ce résultat décevant, ils finissent à une 3ème place dans cette première partie de championnat.

Cela ne doit pas remettre l'esprit de solidarité et de camaraderie de ce groupe de 24 joueurs qui doit travailler encore.

Le Président du club qui était présent est venu les saluer à la fin de la rencontre.

Merci aux nombreux spectateurs locaux présents à cette rencontre pour leur soutien pendant et après le match.

Les éducateurs et dirigeants U15